France de cross 2014

cross

Les résultats du cross-country sont tombés. Après les départementaux boueux et technique , un régional à Rennes sous la pluie et dans la boue et les inters à Vire sur un parcours physique , boueux avec quelques relances , là nos bretons ont eu le droit a un parcours super roulant avec quelques flaques d’eau sous un soleil printanier.Nos locminois ont mouillé leurs maillots.

Thierry collet fut le premier à s’élancer dans le peloton des vétérans. Après un départ prudent autour de la 50 ème place , il poursuivit sa progression pour aller chercher une belle 27 ème place. Encore une belle performance de Thierry, malgré une saison de cross un peu compliqué physiquement, est toujours présent dans les grands rendez-vous . 

Nos juniors , à l’image des derniers cross , terminent très proches l’un de l’autre . Nathan est 146 ème et Jonathan est  179 ème . Soit 33 place et 16 secondes d’écart comme quoi les places sont chères .Ils auront eu le mérite de se qualifier et de participer à cette superbe épreuve. Pour Nathan encore junior 1 , il aura plus d’expérience pour 2015 .

Sur la course élites hommes , Jacques, après un départ autour de la 120 ème place, se classe 173 ème sur une course très rapide . Les objectifs étaient en janvier pour Jacques , la cerise sur le gâteau était de participer aussi  à ce grand rendez-vous national .

LES RESULTATS 

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • SOPHIE sur 9 mars 2014 à 17 h 36 min

    VIVEMENT 2015!!!

    • tyco56 sur 9 mars 2014 à 12 h 11 min

    vivement 2015…

    • anthony sur 3 mars 2014 à 20 h 27 min

    bravo les gars!!

    bien représenté l’ acrlp aux championnat de France

    bonne récupération à tous!!!!

    • Moran sur 3 mars 2014 à 15 h 21 min

    Un seul Mot: FELICITATION!
    quelque soit la place, participer à un championnat de France n’est pas donné à tout le monde, et pour nos 4 larrons on peut peu leur tirer notre chapeau!
    La saison à été longue, difficile de conserver son pic de forme, difficile d’avoir une saison pleine sans ennuis physiques, difficile de pouvoir répondre présent le jour J, mais pour autant vous avez portez nos couleurs bien loin de notre Terre Bretonne, soyez en fière!

    maintenant place à la récupération, aux friandises, à la farniente et aux doigts de pied en éventails! (enfin pas trop longtemps quand même…. la saison estivale arrive à TRÈS grand pas)

    d’ailleurs prochains grands RDV: les INTERCLUBS!!!

    • Cédric sur 3 mars 2014 à 13 h 53 min

    Bravo les gars!

    Déjà c’est une belle perf d’avoir été au France, et d’ainsi représenter le club.

Les commentaires sont désactivés.