«

»

Challenge des 10 kms : l’ACRLP a tenu son rang

Solène Guillemet, Claire le Pui, Florence David et Martine Lamour (@Monique Le Yaouanq).

Le challenge des 10 kms Bretagne s’est terminé avec l’épreuve de Taulé-Morlaix. Après celles de La Corrida de Langueux, Auray-Vannes et Rennes Tout Court.

Pour l’ACRLP, une équipe fille et une garçon ont participé à ce challenge et ont rempli leur contrat.

L’équipe des filles termine à la 5e place du classement général. La palme revenant à Solène Guillemet, classée individuellement au 8e rang scratch. Elle est 7e de sa catégorie (seniors). Suivent : Claire Le Puil (12e au scratch, 10e chez les seniors), Florence David (20e au scratch et 15e chez les seniors) et l’inusable Martine Lamour (25e au scratch mais 8e chez les vétérans).

On rajoutera la présence de Claire Corrignan, Typhaine Le Gal et de Claire Le Bohec qui ont aussi participé à, au moins, une épreuve.

Chez les garçons, l’équipe termine à la 8e place. Avec comme chef de file, Thierry Collet qui se classe 13e au scratch mais surtout second dans la catégorie des vétérans. Suivent : Jérémy Bohelay (15e au scratch et 12e chez les seniors), Christian Macé (28e au scratch et 22e en seniors) et Jean-Christophe Le Paih (34e au scratch et 25e en seniors). 

Elouan Millau et Tony Le Petitcorps ont également été présents sur la dernière épreuve de Taulé-Morlaix.

Thierry Collet, Jérémy Bohelay, Christian Macé et Jean-Christophe Le Paih (@Monique Le Yaouanq).