
Johann Bouffaut (au centre) ramène deux titres de ces championnats départementaux indoor.
La jeune délégation de l’ACRLP qui s’est déplacée à Rennes, hier, pour les départementaux indoor est revenue de son déplacement avec sept titres !
La palme revient à l’inusable Johann Bouffaut qui ne rechigne devant rien en participant à trois épreuves. Trois épreuves et trois médailles pour le prof de sports. Avec un doublé sur le 400 et le 800 m (médaillé d’or) et une seconde place sur le 200 m, dans sa catégorie des seniors.
Elsa Vincent sur 200 m (juniors), Typhaine Le Gal sur 800 m (cadettes), Claire Le Bohec sur 400 m (espoirs), Gaël Le Piouffle sur 1 500 m (cadets) et Pierre Marzin à la perche (cadet) complètent ce très beau palmarès des athlètes devenus champions du Morbihan en salle.
On notera aussi les belles médailles d’argent de Jules Kerjean sur 1 500 m (cadets) et de Sylvain Heno au triple-saut (juniors), ainsi que celles des deux relais cadets du 4 x 200 m avec : Lisa Queffélec, Maïwenn Josse, Mélissa Vincent et Clara Le Dorze chez les filles et avec Félix Servel, Paul-Amans Le Crom, Cédric Lesueur et Mathis Coër pour les garçons.
Enfin, notons les médailles de bronze de Thibaut Queffélec (200 m espoirs), Erwan Galerne (perche cadets) et Gaël Le Piouffle (triple-saut cadets).
> D’AUTRES PHOTOS EN CLIQUANT : ici.
> TOUS LES RESULTATS EN CLIQUANT : ICI.

Typhaine Le Gal et Amélie Bénézé au départ du 800 m.