Nouvelle Page

sport protect

(cliquez sur le logo)

Une nouvelle Page sur le site dans la rubrique ACRLP.

(1 commentaire)

    • Tyco56 on 20 octobre 2013 at 17 h 00 min

    Une bonne initiative de faire apparaitre sur le site ce sujet qui pour certains peut apparaitre sans grand intérêt voir même « tabou », car on peut penser que cela ne concerne que le haut niveau. Loin de là ; J’invite tout le monde à s’inscrire (c’est gratuit) à « SPORT PROTECT » qui met à dispo un service très simple pour savoir si ce que vous avez dans votre pharmacie et autoriser ou non autorisé

    De même ne pas hésiter à en parler avec votre médecin et en pharmacie. Surtout lorsqu’une compet approche (même la petite course de votre clocher) si vous allez voir votre médecin, lui préciser que vous courrez ou pratiquez un autre sport !!!

    L’hiver approche avec ces microbes, ça n’empêche pas de se soigner mais attention, si vous ne voulez pas finir chez les guignols de C+ : être positif « à l’insus de son plein gré »

    A bon entendeur, et que cela ne vous empêche pas de courir

    ci dessous 2 petites anecdote récente :

    http://www.antidoping-gandhi.com/les-pieges-de-la-desinformation-demonstration-avec-le-cas-cilic-2/#comment-30seulement l’athlétisme.

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Pays-de-Redon.-Championnat-du-monde-de-peche-sportive-junior-controles-antidopage_40771-2215206-pere-redac–35115-abd_filDMA.Htm

    Thierry

Les commentaires sont désactivés.