Archives du Mois : novembre 2017

Un nouveau partenaire et un nouveau maillot pour l’ACRLPP

Les nouveaux maillots son présentés par une partie des cadettes du club.

Les nouveaux maillots son présentés par une partie des cadettes du club.

C’est dans le show-room de l’entreprise Fybolia-Fermetures du Porhoët à Josselin qu’a eu lieu, dernièrement, la présentation du nouveau maillot du club.

Une tunique qui ne change quasiment pas si ce n’est l’apparition d’un nouveau sponsor : Fybolia. 

« Une page se tourne » a indiqué Rémy Bellec, lors de cette soirée conviviale avec le nouveau partenaire.En effet, le club s’appuyait depuis sa création (1986) sur un autre sponsor qui s’est finalement retiré ces dernières années.

Il fallait donc aller à la pêche aux soutiens. Rémy (Bellec) et Monique (Le Yaouanq) ont donc souvent passé le grand oral, dossier en main, pour tenter de convaincre un professionnel local de nous suivre dans notre aventure.

Et ils y sont parvenus ! Yves Oger, patron de Fybolia-Fermetures du Porhoët a été sensible au message de notre duo. 

Déjà partenaire dans le cyclisme (à Locminé, à Josselin) et dans le football, l’entreprise Fybolia dont le siège est basé à St-Malo-des-trois-fontaines fabrique et distribue toutes les gammes d’ouvertures (fenêtres, portes, portails, etc.) à destination des professionnels, les artisans et installateurs.

Mais avec la marque Les Fermetures du Porhoët, elle commercialise aussi ses produits auprès du grand public à Josselin.

Voilà nos athlètes parés pour être toujours performants. Gageons que la grande famille de l’ACR Locminé-Pontivy-Ploërmel saura, comme par le passé, porter haut et loin les couleurs du club. 

Et encore merci à notre nouveau partenaire, Fybolia !